BWT AQUA AG

À propos de BWT

La société BWT AQUA AG, dont le siège se trouve à Aesch BL, est la filiale suisse du groupe international BWT (Best Water Technology), basé en Autriche. L’entreprise est leader sur le marché du traitement de l’eau et emploie plus de 500 personnes en Suisse. Elle dispose de son propre site de production à Aesch BL, qui joue un rôle central : c’est de là que sont expédiés à l’international des équipements et des installations pour l’industrie pharmaceutique et les biotechnologies.

BWT développe, produit et commercialise des technologies innovantes pour la purification de l’eau potable ainsi que des solutions pour le traitement de l’eau dans les domaines industriel et pharmaceutique. La gamme de produits s’étend des adoucisseurs aux systèmes d’osmose inverse, en passant par les fontaines à eau ainsi que les solutions d’eau ultrapure pour les laboratoires et l’industrie pharmaceutique. Nous sommes particulièrement fiers de notre site de production interne. Nous fournissons des installations produites à Aesch BL à des clients de l’industrie pharmaceutique et des biotechnologies, et ce, dans le monde entier.

Notre technologie brevetée au magnésium enrichit l’eau potable en précieux minéraux, tandis que l’eau BWT Perla est dépourvue de calcaire et est douce comme de la soie. 

BWT propose également un service après-vente complet, orienté sur la satisfaction client. L’entreprise s’appuie sur un réseau de plus de 220 techniciens en Suisse et environ 40 conseillers de vente.

pin icon

BWT AQUA AG

Hauptstrasse 192

4147 Aesch/BL

Schweiz

Social Media