La force féminine chez Kadi AG:

Yvonne Richard devient CEO, Julia Liechti directrice des opérations et membre de la direction

05.06.2025
Pot-au-feu 2/25
Partager cet article

Kadi AG a nommé Yvonne Richard, membre de longue date de la direction et CEO par intérim depuis janvier 2025, au poste de CEO. Julia Liechti, également collaboratrice de longue date, a été promue directrice des opérations (COO). Dans cette fonction, elle est responsable des domaines de la production, de la planification, de l'approvisionnement et de la logistique, tout en siégeant à la direction.

Yvonne Richard est entrée chez Kadi en 2008 en tant que Junior Product Manager. Elle a ensuite dirigé plusieurs secteurs au sein de Kadi avant d'être promue directrice du marketing et des ventes (CCO) en 2018 et de devenir membre de la direction. En 2022, elle est passée à la fonction de directrice du développement du personnel et de l'organisation (Chief People Officer) et début 2025, elle a également pris la direction de Kadi AG en tant que directrice générale par intérim. Forte de sa longue expérience professionnelle et managériale ainsi que de sa solide expertise, elle poursuivra le parcours réussi de Kadi AG avec l'équipe de direction bien rodée et se concentrera sur le développement de l'activité commerciale.

Julia Liechti travaille elle aussi depuis de nombreuses années chez Kadi AG, en dernier lieu en tant que responsable du secteur Approvisionnement et logistique. Grâce à sa grande expérience et à ses connaissances spécialisées ainsi qu'à ses excellentes qualités de direction, elle continuera à développer le secteur Operations et contribuera activement à l'orientation stratégique de l'entreprise. Dans sa nouvelle fonction, Julia Liechti siègera en outre à la direction et succèdera ainsi à Diana Mink, qui a décidé de se mettre à son compte.

Julia Liechti.

Yvonne Richard.


Annonce