The Green Mountain:

Un kebab aux légumes, s’il vous plaît!

30.05.2023
Pot-au-feu 02/23
Partager cet article

The Green Mountain lance le nouveau culte du kebab. Une fois avec, une fois sans, mais toujours «végétal». The Green Mountain explique dès maintenant, et pas seulement à tous les experts de la broche tournante, comment cela fonctionne. La petite manufacture, qui se revendique d’une qualité exceptionnelle, transforme dès maintenant le kebab en un plat de qualité végétalien et en un terrain de jeux culinaire. Jetons un œil dans le pain pita.

The Green Mountain annonce la prochaine étape de développement du döner. La broche est notre passion. VÉRITABLE! À base de protéines de soja, mariné et congelé pour arriver «avec tout, avec des épices» dans un pain souple et chaud. Pour nourrir et réconforter.

The Green Mountain tire son chapeau devant la génération des créateurs du döner kebab. Le nouveau döner a le potentiel pour devenir une véritable légende plant‑based, sans jouer la carte du bon marché à tout prix et sans que les papilles n’aient besoin d’être conditionnées à une bouillie d’exhausteurs de goût. Mais c’est surtout l’attente joyeuse du début d’une magnifique expérience gustative qui se cache dans ce döner. En d’autres termes, The Green Mountain et son culte du kebab.

Toujours de la place pour un kebab

Sans viande mais avec un goût VÉRITABLE, à savoir le goût typique du kebab döner, légèrement piquant et épicé, aromatisé au cumin, à l’ail et aux herbes. Le tout garanti sans arômes artificiels ni conservateurs, sans autres additifs ni lactose. Du bon pain, de la salade croquante, aucune fioriture. Mais attention, ce n’est pas tout. Facile à portionner et riche en vitamine B12 et en protéines supplémentaires. ZÉRO viande. Le VÉRITABLE plaisir du döner.

Plus qu’un döner

Le nec plus ultra: tous les ingrédients naturels qui, au final, déterminent si un bon döner sera un très bon döner, un «etiz döner».

Nous l’avouons sans hésiter. Savouré comme snack, fait maison, coupe-faim à emporter, mâché en se promenant ou servi comme plat principal nourrissant, ce döner satisfait les anciennes envies, sans infliger de la souffrance ou nous donner mauvaise conscience. Le kebab «plant-based» The Green Mountain plaît aussi aux amateurs de viande, rend heureux et évidemment plus beau (clin d’œil à l’appui).

Le kebab uniqueThe Green Mountain est disponible dès maintenant chez Hilcona Foodservice.

Annonce