Les meilleurs partenaires '20

Transgourmet/Prodega récompense les fournisseurs partenaires pour leurs prestations particulières.

18.05.2021
Pot-au-feu 02/21
  • Events
Partager cet article

Chaque année, Transgourmet/Prodega procède à une évaluation de ses fournisseurs partenaires et leur décerne un diplôme d'or, un diplôme d'argent et un diplôme de bronze. Ont réussi à se hisser au sommet cette fois-ci: Kambly, Egli's frische Küchenkräuter, KADI, Möhl et Steinfels Swiss!

L'événement «Les meilleurs partenaires» est unique dans la branche du commerce de livraison et de libre-service en gros: une fois par année, Transgourmet/Prodega évalue quelque 300 fournisseurs partenaires et récompense les meilleurs d'entre eux. En raison de l'épidémie de Covid-19, pour la première fois en plus de 20 ans de tradition, cet événement n'a pas pu avoir lieu en 2020. Certes, cette année, il faut encore renoncer à l'événement, toutefois Transgourmet/Prodega prépare une solution créative pour la remise des prix!

Or, argent et bronze

Les gagnants de l'or reçoivent leur distinction directement sur place, au siège principal de leur entreprise. Des représentants de la Direction et du Category Management de Transgourmet/Prodega remettront les distinctions en personne en mai et en juin, dans le cadre de visites qui auront toutes lieu dans le respect des mesures de protection en vigueur. De plus, Transgourmet/Prodega offrira à l'ensemble de l'effectif correspondant des cadeaux livrés par une entreprise de la région.

Un partenariat solide

Pour Transgourmet/Prodega, la collaboration avec ses fournisseurs revêt une importance capitale. En effet, c'est la condition sine qua non pour que la société puisse constamment proposer un assortiment attrayant à ses clientes et clients du secteur gastronomique, du commerce de détail et des professions indépendantes. Avec ce classement, l'entreprise honore les super prestations de ses partenaires, engendrant ainsi une concurrence saine.

Analyse annuelle du marché

Les aspects importants de la coopération sont inclus dans l'évaluation et des faits mesurables sont évalués, tels que l'évolution du chiffre d'affaires et le développement de la marque, la fiabilité des livraisons, mais aussi des aspects qualitatifs comme le degré d'innovation. Les évaluations ont lieu non seulement à la Centrale, mais également dans les marchés et les entrepôts régionaux, là où les collaborateurs sont quotidiennement au contact avec les fournisseurs. Sont évaluées en particulier les prestations remarquables présentant un avantage direct pour les clientes et les clients. Les critères importants sont entre autres une qualité constante des produits, une disponibilité permanente et le lancement de produits innovateurs. C'est un département indépendant qui procède à l'évaluation. Ce classement est très apprécié des fournisseurs, car ce diplôme est un signe de reconnaissance et un remerciement adressé aux partenaires pour l'année écoulée. Grâce aux «Meilleurs partenaires», les fournisseurs quant à eux peuvent voir où ils se situent par rapport à leurs concurrents. Une analyse annuelle du marché dont tout le monde profite: le commerce, les fournisseurs, mais également les clients.

Les nominés (dans l'ordre alphabétique)

Non-/Near-Food

  1. Steinfels Swiss, Winterthur
  2. Martec Handels AG, Zurich
  3. star foil-systems ag, Kreuzlingen

Food

  1. Kambly SA, Trubschachen
  2. Wander AG, Neuenegg
  3. Pasta Premium AG, Frauenfeld

Produits surgelés

  1. KADI AG, Langenthal
  2. Louis Ditzler AG, Möhlin
  3. Emmi Schweiz AG, Lucerne

Boissons

  1. Möhl AG, Arbon
  2. South Wines Sàrl, Orbe
  3. Campari Schweiz AG, Baar

Produits frais

  1. Egli's frische Küchenkräuter AG, Berne
  2. f & f SA AG, Schötz
  3. Savencia Fromage & Dairy Suisse SA, Cressier

Pour en savoir plus

Transgourmet/Prodega

Transgourmet Suisse SA

Lochackerweg 5

3302 Moosseedorf

Tél. 031 858 48 48

info@transgourmet.ch

Annonce