La boisson culte désormais également disponible avec 40% de sucre en moins

RAMSEIER Suisse AG lance SINALCO fresh

01.06.2021
Online-News
  • News
Partager cet article

S'inspirant de la tendance en faveur des boissons plus légères et pauvres en sucre, la société RAMSEIER Suisse AG a mis au point la boisson rafraîchissante SINALCO fresh. Pour la nouvelle recette, la teneur en sucre de l'original a été réduite de 40 % et les édulcorants artificiels ont été entièrement supprimés. Le nouveau produit rafraîchissant contient, tout comme SINALCO Original, du concentré d'oranges, de citrons et de mandarines, ce qui, en dépit de la teneur réduite en sucre, garantit une expérience gustative unique.

Le bien-être personnel et une alimentation saine ont vu leur importance rapidement grandir au sein de la société. Les produits légers et pauvres en sucre et en calories sont de plus en plus recherchés. Ces trois dernières années, le chiffre d'affaires relatif aux boissons rafraîchissantes pauvres en sucre a connu une croissance de 24 % en Suisse. C'est ce que confirme une étude de marché réalisée par l'institut de recherche Nielsen. Pour répondre à cette demande des consommateurs, RAMSEIER Suisse AG a mis au point une alternative à la boisson culte SINALCO Original. Le nouveau produit contient 40 % de sucre en moins et renonce entièrement aux édulcorants artificiels. Grâce à la réduction naturelle de la teneur en sucre, SINALCO fresh constitue une boisson désaltérante légère et rafraîchissante. Comme la boisson culte SINALCO Original, SINALCO fresh contient 4 % de concentré d'oranges, de citrons et de mandarines, ce qui garantit une expérience gustative intacte.

SINALCO fresh est disponible en bouteille PET de 50 cl dans le commerce de boissons suisse.

Pour plus amples d’informations: www.sinalco.ch/fresh

Concernant la Ramseier Suisse AG

La société RAMSEIER Suisse AG est le principal producteur de jus de fruits et de boissons à base de jus de fruits, avec des sites de production à Sursee, Hochdorf et Elm. La société RAMSEIER Suisse AG gère les trois marques RAMSEIER, SINALCO et ELMER. Elle produit également diverses boissons destinées au commerce de détail suisse de même que pour le compte de groupes internationaux. La société RAMSEIER Suisse AG emploie aujourd'hui environ 230 per-sonnes dans toute la Suisse.

Annonce