Le nouveau Brita iQ Meter complète la technologie Brita iQ:

Portail iQ de Brita – la gestionintelligente des filtres pourtous les filtres

30.04.2025
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Le portail iQ de Brita permet de gérer les filtres de façon simple et pratique, en toute transparence. Cette plateforme dans le cloud centralise les informations sur tous les filtres installés, sur l’eau consommée et sur la capacité restante. Le Brita iQ Meter la rejoint, comme nouvelle pièce du puzzle. Il permet d‘intégrer les filtres déjà installés.

La technologie Brita iQ s’enrichit d’une innovation: le Brita iQ Meter. Ce nouveau produit permet d’intégrer Brita Purity et Brita Purity C à la gestion en ligne. Une bonne solution pour penser à remplacer les filtres dans les temps, ce qui profite à la protection des appareils, à la qualité de l’eau et du café et à l’efficacité des interventions de service.

Brita iQ Meter

Le nouvel iQ Meter se joint à la tête de filtre intelligente avec laquelle Brita est entrée dans l’ère numérique de la filtration d’eau professionnelle. Il peut équiper les filtres déjà installés pour les intégrer au portail. L’iQ Meter est un produit idéal qui garantit la transparence des données et l’efficacité des interventions de service avec Purity et Purity C. Le Brita iQ Meter transfère instantanément au portail leurs informations sur la consommation d’eau, la capacité restante, la durée résiduelle et la dernière activité de filtration.

La technologie iQ en bref

Purity C iQ est un système de filtration hautement efficace et guidé par les données qui répond à trois défis. Il empêche les erreurs d’installation et l’entartrage des coûteuses machines à café professionnelles. Il compense les fluctuations dans la composition de l’eau pour assurer une qualité constante de premier ordre. Il facilite le processus de rinçage et confirme la réussite de l’opération par un signal sonore et visuel.

Une grande utilité au quotidien

Toutes les données de filtration s’affichent sur une page du portail iQ. Il suffit de cliquer sur un filtre pour que s’affichent ses détails: du type de cartouche à la consommation d’eau moyenne, en passant par la capacité restante, la dureté de l’eau instantanée, le statut du rinçage et les opérations nécessaires. «Grâce à la surveillance des filtres enregistrés, les interventions de service sont d’une simplicité enfantine et les informations peuvent être partagées sans problème avec l’équipe. Avantage: toutes les dates de remplacement sont respectées précisément, ce qui fait gagner du temps et de l’argent. Car qui dit bon entretien des filtres dit bon fonctionnement des appareils, ce qui est très facile maintenant avec nos différents produits», explique Alan Lama, Key Account Manager Professional Filter Products chez Brita Suisse.


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