Hilcona AG:

Pâtes en grand format

11.05.2022
Pot-au-feu 02/22
  • News
Partager cet article

Grand format, plus de goût: avec les variétés «Tortelloni Gigante 4 Formaggi» et «Saccotti alla Bolognese», Hilcona enrichit son assortiment dans le domaine des pâtes grand format. Comme toutes les spécialités Pasta Fina, les nouvelles pâtes grand format sont précuites et surgelées.

Les nouveaux géants issus de la cuisine à pâtes d’Hilcona séduiront à la fois les clients et les équipes de cuisine dans les domaines de la restauration et du catering. Les «Tortelloni Gigante 4 Formaggi» sont extra-larges et fabriqués selon la véritable recette italienne quattro formaggi: avec les meilleures sortes de fromage ricotta, robiola, provolone piccante et grana padano. Les «Saccotti alla Bolognese» sont préparés d’après une recette traditionnelle de ragù italien avec du soffritto et de la viande de bœuf.

Les Saccotti alla Bolognese complètent la gamme très appréciée des Pasta Fina Gigante.

Les Tortelloni Gigante 4 Formaggi sont un incontournable pour les plats créatifs.

La famille des géants de la pasta s’agrandit

Les valeurs intrinsèques des grandes pâtes farcies ne sont pas les seules à être au point. Lors de la fabrication de la pâte, des matrices en bronze de haute qualité garantissent une bonne consistance et un aspect visuel de premier ordre. Les nouvelles variétés viennent compléter la famille des géants d’Hilcona, qui comprend également les variétés déjà existantes «Tortelloni Gigante Ricotta Épinard» et «Saccotti aux Cèpes».

Une préparation simple

Comme toutes les pâtes d’Hilcona Foodservice, les pâtes grand format sont précuites et surgelées. Leur préparation est ainsi simple et sûre. Les pâtes peuvent être directement préparées encore surgelées – dans une casserole, un steamer ou un cuiseur à pâtes. Vraiment italiennes, vraiment pratiques.


Annonce