Electrolux Professional:

myPRO – le lave-vaisselle astucieux pour établissements malins

29.04.2021
Pot-au-feu 01/21
  • News
Partager cet article

Voilà ce qu’il manquait encore jusqu’ici dans l’assorti-ment myPRO: le lave-vaisselle frontal myPRO. Désormais, il complète la gamme myPRO d’Electrolux Professional qui était constituée à ce jour de lave-linge, de sèche-linge et de calandres. Désormais, la gamme dispose également d’un lave-vaisselle à cœur professionnel en mesure de répondre aux besoins propres à un usage professionnel et spécifiquement destiné à des entreprises de plus petite taille telles que des pensions garnies, des restaurants, des clubs sportifs, des cabinets de médecins ou des boulangeries.

Ce modèle respecte également les caractéristiques très importantes suivantes: le lave-vaisselle frontal pour professionnels garantit une température après lavage de 85 degrés et répond ainsi à une norme d’hygiène très élevée. Simultanément, le lave-vaisselle frontal myPRO est rapide et très économique: la cadence de 48 corbeilles par heure permet également de maîtriser une très grande quantité de vaisselle à nettoyer.

Les caractéristiques et avantages du lave-vaisselle frontal myPRO:

Il comporte trois cycles automatiques pour différents types de vaisselle. Avec le programme pour verres, un départ en douceur (Soft-Start) veille à éviter tout dommage sur des verres très sensibles.

La capacité de ce modèle frontal de lave-vaisselle se monte à 48 corbeilles par heure.

Le système de nettoyage fonctionne avec des bras de lavage tournants, une pompe de nettoyage à hautes performances et un grand chauffe-eau atmosphérique.

Le chauffe-eau atmosphérique garantit une température constante de l’eau de rinçage à 85 degrés garantissant la sécurité hygiénique. La machine ne consomme que 3 litres d’eau chaude fraîche par corbeille pour le rinçage!

Le cycle de nettoyage entièrement automatique ne nécessite que 6 litres d’eau pour le programme de désinfection, ce qui permet d’écarter tout risque de multiplication de germes dans le lave-vaisselle.

Un mécanisme de maniement très aisé avec affichage numérique permet de régler de manière individuelle le lave-vaisselle sur place, en fonction des besoins (dosage de détergents et de produits de rinçage, température, durée). 

L’affichage indique la température de rinçage et, séparément, les processus de nettoyage et de rinçage. Un signal lumineux vert signalise que toutes les parties lavées ont été rincées correctement (WASH SAFE CONTROL).

Un dispositif de dosage pour détergents et produits de rinçage intégré, avec cycle automatique de lancement et de charge permanente, contribue à obtenir des résultats de nettoyage parfaits. Il permet également de minimiser les interventions du service technique et les travaux d’entretien!

Les prestations de service peuvent se faire aisément depuis la face frontale.

Un compteur intégré de processus de lavage permet de procéder au calcul de rendement annuel.

Electrolux Professional a spécialement conçu le lave-vaisselle frontal de la gamme myPRO pour les entreprises de plus petite taille qui doivent laver un volume de vaisselle nettement plus réduit que des cuisines industrielles mais qui, néanmoins, ne veulent renoncer ni à une machine conçue pour un usage professionnel, ni à une productivité élevée. Auke Faber, de la maison Electrolux Professional, souligne: «Le lave-vaisselle myPRO se distingue par le fait qu’il fonctionne avec un cœur professionnel, que son design répond aux exigences les plus élevées et qu’il est proposé à un prix qui ne peut qu’en favoriser la rentabilité à tous points de vue.»

Annonce