Neu und Alt, Tradition und Moderne vereint: Das 4*-Superior-Hotel Hirschen am Sempachersee hat sich von einem einfachen Traditionsbetrieb zu einem modernen Kongress-Hotel entwickelt.
Désormais avec une technique de cuisine hautement rationnelle

L’hôtel «Hirschen Oberkirch» – un hôtel 4****-Superior sur les rives du lac de Sempach

07.11.2021
Pot-au-feu 04/21
  • Gastronomie
Partager cet article

L’hôtel Hirschen à Oberkirch est un établissement traditionnel typique comme on en rencontre en de nombreux endroits en Suisse. Voici plus de 350 ans que des clients passent la nuit dans ce confortable établissement situé sur les rives du lac de Sempach, en plein cœur de la Suisse centrale.

Sous la direction de la famille Wicki, cet établissement hôtelier de longue tradition s’est peu à peu transformé, au cours de ces dernières années, en un Design Boutique Hôtel de tout premier plan et allie aujourd’hui des éléments classiques à des éléments design.

Le cœur de l’hôtel n’est autre qu’une cuisine professionnelle ultra-moderne fabriquée en Suisse. Des travaux de transformation complexes très exigeants ont été entrepris dans l’établissement – raison pour laquelle les conseils professionnels dispensés par les spécialistes de la maison Electrolux Professional AG auront été d’autant plus importants pour l’hôtelier Markus Wicki.

Annonce