Transgourmet/Prodega:

Les meilleurs partenaires'21

20.05.2022
Pot-au-feu 02/22
  • Events
Partager cet article

Pour la 24e fois déjà, Transgourmet/Prodega procède à une évaluation de ses fournisseurs partenaires. Ceux-ci sont récompensés chaque année par un diplôme d'or, d'argent ou de bronze. En tête du classement pour leurs performances exceptionnelles en 2021, on trouve f&f SA/AG, Flexiplast Verpackungen GmbH, Germanier Vins & Brut SA, Louis Ditzler AG et Pasta Premium AG.

L'événement «Les meilleurs partenaires» est unique en son genre dans la branche. Une fois par an, Transgourmet/Prodega évalue quelque 300 fournisseurs partenaires et récompense les meilleurs d'entre eux. Suite au succès et aux réactions positives de l'année dernière, la remise des prix aura à nouveau lieu chez les fournisseurs.

Distinction et cadeaux pour les gagnants de l'or

Les gagnants de l'or reçoivent leur distinction directement sur place, au siège principal de leur entreprise. Des représentants de la Direction et du Category Management de Transgourmet/Prodega remettront les distinctions en personne en mai et en juin. De plus, Transgourmet/Prodega offrira à l'ensemble du personnel respectif des cadeaux d’une entreprise de la région.

Un partenariat solide

La collaboration avec les fournisseurs est de la plus haute importance pour Transgourmet/Prodega. En effet, c'est la condition sine qua non pour que la société puisse constamment proposer un assortiment attrayant à ses clientes et clients du secteur gastronomique, du commerce de détail et des professions indépendantes. Avec ce classement, l'entreprise honore les super prestations de ses partenaires, engendrant ainsi une concurrence saine.

Analyse annuelle du marché

Les aspects importants de la collaboration sont inclus dans l'évaluation et des faits mesurables sont jugés, tels que l'évolution du chiffre d'affaires et le développement de la marque, la fiabilité des livraisons, mais aussi des aspects qualitatifs comme le degré d'innovation. Les évaluations ont lieu non seulement à la Centrale, mais également dans les marchés et les entrepôts régionaux, là où les collaborateurs sont quotidiennement en contact avec les fournisseurs. Sont évaluées en particulier les prestations remarquables présentant un avantage direct pour les clientes et les clients. Les critères importants sont, entre autres, la qualité constante des produits, leur disponibilité permanente et le lancement de produits innovateurs. C'est un département indépendant qui procède à l'évaluation. Ce classement est très apprécié des fournisseurs, car ce diplôme est un signe de reconnaissance et de remerciement adressé aux partenaires pour l'année écoulée. Grâce aux «Meilleurs partenaires», les fournisseurs quant à eux peuvent voir où ils se situent par rapport à leurs concurrents. Une analyse annuelle du marché dont tout le monde profite: le commerce, les fournisseurs, mais également les clients.

Classement «Les meilleurs partenaires '21»

Quelque 300 fournisseurs ont été évalués, dont 30 ont été nominés et en fin de compte, 15 se sont vus décerner un diplôme d'or, d'argent ou de bronze dans les groupes de marchandises Food, Produits surgelés, Near-Food/Non-Food, Boissons et Produits frais.

Les gagnants de l'or, de l'argent et du bronze

Near-Food/Non-Food

  1. Flexiplast Verpackungen GmbH, Aadorf
  2. Ebnat AG, Ebnat-Kappel
  3. Weita AG, Aesch BL

Food

  1. Pasta Premium AG, Frauenfeld
  2. olo marzipan O. Lohner AG, Lyssach
  3. Kambly SA, Trubschachen

Produits surgelés

  1. Louis Ditzler AG, Möhlin
  2. Hug AG, Malters
  3. Fortisa AG, Zuchwil

Boissons

  1. Germanier Vins & Brut SA,
  2. Conthey Provins, Sion
  3. Trivanova GmbH, Zurich

Produits frais

  1. f&f SA/AG, Schötz
  2. Egli’s frische Küchenkräuter AG, Berne
  3. Eipro Vermarktung GmbH & Co. KG, Lohne, Allemagne

Les 30 nominés (dans l'ordre alphabétique)

Non-/Near-Food

Ebnat AG, Ebnat-Kappel

Flexiplast Verpackungen GmbH, Aadorf

Martec Handels AG, Wollerau

Rigotex AG, Bütschwil

VC999 Verpackungssysteme AG, Herisau

Weita AG, Aesch BL


Food

Cruspi SA, Dällikon

Haecky Import AG, Reinach BL

Kambly SA, Trubschachen

olo marzipan O. Lohner AG, Lyssach

Pasta Premium AG, Frauenfeld

UCC Coffee Switzerland AG, Zollikofen


Produits surgelés

Bell Schweiz AG – Seafood, Bâle

Fortisa AG, Zuchwil

Hug AG, Malters

Kadi AG, Langenthal

Louis Ditzler AG, Möhlin

Romer’s Hausbäckerei AG, Benken SG


Boissons

Bataillard AG, Rothenburg

Brauerei Locher AG, Appenzell

Evian-Volvic Suisse SA, uürich

Germanier Vins & Brut SA, Conthey

Provins, Sion

Trivanova GmbH, Zurich


Produits frais

Andros (Suisse) SA, Nyon

Egli’s frische Küchenkräuter AG, Berne

Eipro Vermarktung GmbH & Co. KG, Lohne, Allemagne

Eisberg AG, Dällikon

f&f SA/AG, Schötz

Savencia Fromage & Dairy Suisse SA, Cressier FR



Annonce