La nouvelle machine à café WMF 1300S

La nouvelle machine à café entièrement automatique WMF 1300 S allie plaisir garanti et sécurité d’investissement

14.03.2021
Pot-au-feu 01/21
  • News
Partager cet article

Puissante, compacte et polyvalente: la WMF 1300 S, une machine à spécialités pour un besoin moyen, vient compléter l’offre de machines à café professionnelles du fabricant de premier choix WMF. Avec son rendement quotidien moyen conseillé de jusqu’à 120 tasses et ses jusqu’à trois récipients verrouillables en option, cette nouvelle machine entièrement automatique est idéale pour proposer une offre de café variée. Les systèmes de lait garantissent une qualité de boisson élevée et constante, que ce soit pour du lait froid ou chaud ou de la mousse de lait chaud. L'équipement présente en outre un concept de design intelligent garantissant un accès efficace pour l’entretien. Les possibilités de choix de la couleur de l’habillage de la machine et de raccordement à la solution de télémétrie WMF CoffeeConnect viennent compléter les caractéristiques de cette machine.

Designed to Perform

Avec ses dimensions compactes (32.5 x 66.9 x 57.4 cm LxHxP), ses options d’équipement attrayantes et son raccord d'eau fixe facultatif, la WMF 1300 S séduit par son temps de service élevé et son retour sur investissement rapide. Selon le modèle, la machine est équipée de deux récipients à grains, d’un récipient à poudre de 1200 g et d’une insertion manuelle pour le café moulu. En l’absence de récipient à poudre, les deux récipients à grains présentent un volume de 650 g chacun. En cas de présence d’un récipient à poudre, le récipient à grains de droite présente un volume de 650 g contre 550 g pour le récipient à grains central. Les professionnels de la gastronomie et de l’hôtellerie, qui accordent une grande importance à une flexibilité d’utilisation élevée, seront en outre séduits par le réservoir d’eau (quatre litres) et le poids réduit de 35 kg pour le modèle de base. Des modèles configurables sont disponibles afin de pouvoir définir l’offre de produits selon le mode de fonctionnement (LS ou personnel). L'écran tactile de 7’’ guide l’utilisateur étape par étape par balayage vertical pour la configuration des recettes, des images et des concepts de couleurs ainsi que pour l’exécution des programmes de nettoyage et d’entretien. Le petit plus: la barre d'outils permettant l’accès rapide à des fonctions prédéfinies au bas de l'écran peut être configurée de façon individuelle.

La WMF 1300S

Un confort optimal au quotidien

La nouvelle WMF 1300 S incarne la perfection jusque dans les moindres détails. La sortie d'écoulement ajustable en hauteur et la fonction «Cup Stop» garantissent un placement optimal des gobelets, tasses et autres verres. La sortie de café peut en outre être ajustée et offre un dégagement de 60 à 169 mm. Un avantage supplémentaire: la sortie d’eau chaude décentralisée disponible en option présente une hauteur de 107 mm. Les systèmes de lait intégrés permettent de répondre à tous les souhaits. L’option «Basic Milk» permet de préparer du lait chaud et de la mousse de lait chaud de qualité élevée, tandis que «Easy Milk» permet de préparer du lait froid et chaud ainsi que de la mousse de lait chaud. La lance à vapeur supplémentaire «Basic Steam» permet quant à elle de préparer manuellement du lait chaud ou de la mousse de lait chaud. La fonction SteamJet permet de faire chauffer les tasses et verres à la température optimale.

Un nouveau concept d’entretien de machine

En termes de design, la WMF 1300 S est fidèle à la promesse d’efficacité des processus du fabricant. L’accès aux différents composants a en effet été optimisé afin de faciliter l’entretien. Le concept de machine permet de démonter séparément les panneaux latéraux, la paroi arrière et le couvercle, ce qui permet d’accéder de façon ciblée aux différents éléments de la machine. L’utilisation de la machine est ainsi optimisée même dans les espaces les plus restreints, par exemple sur les comptoirs de bars ou les comptoirs de cuisine.


Pour plus de renseignements: www.schaerer.ch  

Annonce