Brita:

Des résultats de lavage parfaits grâce à une eau optimisée

03.11.2025
Pot-au-feu 4/25
Partager cet article

Aucun restaurateur n’aime s’occuper de la vaisselle – surtout quand les assiettes, les verres et les couverts ne sortent pas nets du lave-vaisselle. La frustration appelle à l’action. Brita propose deux nouveaux filtres Brita Purity C Clean pour obtenir une eau idéale.

Une eau riche en minéraux laisse un voile et des taches sur la vaisselle. Sources de mécontentement, les dépôts qui se forment dans les machines font grimper la facture d’électricité et rognent les bénéfices. Et essuyer à la main est interdit pour des raisons d’hygiène, surtout que l’on risque de se blesser.

Un résultat irréprochable obtenu sans effort

Les nouveaux filtres Purity C Clean sont destinés aux petits établissements (bars, cafés, clubs, restaurants) exigeants et dotés d’un lave-vaisselle frontal dans une cuisine peu spacieuse. Les filtres fonctionnent en quatre étapes: le préfiltre capte les particules grossières, l’échangeur ionique réduit le calcaire, le charbon actif retient les substances qui dénaturent le goût/l’odeur et la filtration fine élimine le calcaire et la rouille. Purity C Clean Extra cible les eaux plus difficiles.

Purity C Clean – créé pour le restaurateur avisé et pour de meilleurs résultats: faible investissement, lavage parfait, fiabilité de fonctionnement et longue durée de vie des appareils. Ces filtres tolérant l’eau d’entrée chaude, le lave-vaisselle consomme moins d’énergie.

Brita – parce qu’un vrai partenariat apporte plus

De la machine à café au lave-vaisselle, Brita propose des solutions de filtration sur mesure aux professionnels de la restauration, à la fois fiables et éprouvées de par le monde. Bien conseillé, chaque établissement trouvera la solution qu’il lui faut avec Brita.


Annonce