5000 abonnés LinkedIn sur Potaufeumedia
Lorenzo Leuenberger, hôte du Chalet-Hôtel Waldhaus à Loèche-les-Bains, est le 5000e follower du profil LinkedIn de Potaufeumedia. Une bonne raison de jeter un coup d’œil à Loèche-les-Bains, au Waldhaus.
Un calme et un repos bienfaisants, une atmosphère hôtelière romantique, une hospitalité chaleureuse et des moments culinaires forts, voilà ce que promet le Chalet-Hôtel Waldhaus 3 étoiles supérieur de Loèche-les-Bains. Il est situé sur la paisible promenade de Loèche-les-Bains, à seulement 100 mètres des remontées mécaniques du Torrent qui mènent au célèbre domaine de randonnée et de ski. En hiver, les amateurs de sports d’hiver peuvent se rendre jusque devant l’hôtel – ce qui permet de profiter du ski in/ski-out dans les Alpes valaisannes en toute décontraction, notamment lors des soirées après-ski hebdomadaires avec DJ sur la terrasse après-ski, qui sera réaménagée cet été.
«Pour nous, à l’heure actuelle, il est extrêmement important d’utiliser le plus grand nombre possible de plates-formes comme celle de POT-AU-FEU.»
Les «Leukerbad Therme» avec différents bains thermaux intérieurs et extérieurs et l’oasis de bien-être «Walliser Alpentherme & Spa» avec le magnifique village de saunas valaisans et le bain romano-irlandais sont accessibles en deux minutes à pied depuis l’hôtel.
Le Waldhaus lui-même accorde une grande importance au style et à l’amour du détail. Cette passion se manifeste par exemple dans les chambres de l’hôtel. Chaque chambre est conçue et équipée individuellement. Les chambres avec balcon orienté vers le sud offrent en outre une vue imprenable sur les Alpes majestueuses. Pour les familles avec enfants, il existe des chambres familiales ou le spacieux appartement de vacances de la maison Tarbey, qui offre tout le confort et l’espace nécessaires pour un séjour inoubliable.
Une entreprise familiale qui a du style
L’hôtel Waldhaus est dirigé avec succès depuis 34 ans par Evelyne et Harald Beckert-Grichting. Harald Beckert est surtout connu pour sa bonne cuisine, bien au-delà des frontières suisses. «Au restaurant, nous proposons une cuisine de la Guilde avec 150 places assises dans trois salles et atmosphères différentes. Le restaurant original et rustique a été entièrement rénové cet été dans un design alpin-chic», explique Lorenzo Leuenberger.
Entre-temps, la deuxième génération est déjà au départ. Depuis 2022, le fils Joshua Beckert et son partenaire Lorenzo Leuenberger sont dans l’entreprise et reprennent progressivement la direction de l’hôtel, après que les deux diplômés de l’école hôtelière de Lucerne aient acquis de l’expérience dans d’autres établissements. Joshua Beckert entre autres au Baur au Lac à Zurich et plus tard comme responsable marketing au Monte Rosa, au Mont Cervin Palace et au Schweizerhof de Michel Reybier Hospitality à Zermatt. Lorenzo Leuenberger a quant à lui travaillé chez Michel Péclard au Portofino à Thalwil et plus tard chez Gastrosocial dans le département financier.
Aujourd’hui, ils sont tous les deux au Waldhaus. «Joshua et moi nous réjouissons de reprendre un hôtel à succès, d’investir dans notre avenir et de saisir la chance de réaliser nos idées», déclare Lorenzo Leuenberger. Et c’est là que le profil LinkedIn de Potaufeumedia entre en jeu: «Pour nous, à l’heure actuelle, il est extrêmement important d’utiliser le plus grand nombre de plates-formes possibles comme celle de POT-AU-FEU, afin de repérer les tendances et les nouvelles idées, mais aussi d’identifier le potentiel d’amélioration.»
Cela nous fait naturellement très plaisir – nous félicitons le 5000e follower et souhaitons aux jeunes hôteliers beaucoup de succès et tout le meilleur à l’Hôtel-Restaurant Waldhaus à Loèche-les-Bains.
On ne trouve cela qu’au Waldhaus
Plonger dans le passé avec l’oldtimer Morgan Roadster, sentir le vent dans les cheveux et découvrir la beauté du Valais avec style. Des locations journalières ou des forfaits hôteliers comprenant un trajet en Morgan Roadster sont possibles. Pour soi-même ou comme super idée de cadeau.
Potaufeumedia (Gourmetmedia) sur LinkedIn
POT-AU-FEU publie également ses articles imprimés sur LinkedIn, assure ainsi une visibilité encore plus grande de ses contenus et couvre les besoins de ses lecteurs sur papier et en ligne grâce à sa stratégie multicanal.